Bien plus qu’un job

 

Bienvenue dans notre section recrutement.

En pleine expansion depuis plusieurs années, VDD SAS continue son essor en tant qu’acteur majeur du e-commerce High-Tech en France avec 2 marques majeures : vente-du-diable.com (1er sur les ventes privées High-Tech) et save.co (points de réparation). Intégrées à un grand groupe français du reconditionnement, nos équipes travaillent au quotidien au développement d’un nouveau mode de consommation, plus responsable et plus durable.

Aujourd’hui, le siège toulousain de Vente Du Diable, réunit tous les métiers du e-commerce : achats, logistique, e-marketing, système d’information, communication…

 

Rejoignez-nous

 

Rejoindre VDD SAS c’est participer à une ambition commune, celle de révolutionner l’économie circulaire. Nous sommes également convaincus que la réussite n’est envisageable qu’en offrant un environnement de travail sain et stimulant. Raison pour laquelle l’épanouissement de nos collaborateurs est une priorité. Cette approche est au coeur de l’esprit pionnier qui anime cette société depuis sa naissance en 2001. Nous rejoindre, c’est se reconnaître dans nos valeurs et s’engager à les mettre en œuvre au quotidien.

 

Nos offres

 

Chargé(e) e-merchandising  – CDD

Missions

  • Construire le plan d’animation commerciale web : vous animez la mise en avant du catalogue produit sur le site (ventes privées, têtes de gondole, opérations promo…) en fonction de la saisonnalité commerciale, les objectifs de vente, les priorités déstockage, et bien sûr en cohérence avec les valeurs de la marque.
  • Réaliser des benchmarks des sites concurrents et univers connexes
  • Assurer la mise en œuvre des animations commerciales en collaboration avec les différentes équipes (design, marketing, administration des ventes…)
  • Analyser la performance : Au travers de différents reporting (bilan d’opération, reporting hebdo, monitoring quotidien de la conversion…) vous formulez les recommandations pour améliorer les process et les résultats de vente auprès des collaborateurs impliqués.
  • Former les équipes sur les bonnes pratiques de publication et valorisation produit
  • Garantir une expérience de navigation irréprochable : vous mettez en place des process de monitoring pour assurer une bonne expérience utilisateur web en continu.

Profil

Formation supérieure en marketing avec une première expérience en e-commerce.

Maitrise d’Excel et Google Analytics indispensables : vous êtes leader pour la mise en place de reportings à destination de plusieurs services.

Créatif et adepte du travail d’équipe, vous êtes force de proposition pour organiser des dispositifs innovants.

JE POSTULE

 

Assistant(e) Administration des Achats et Logistique – CDD

Missions

Au sein d’un service de 4 personnes, en lien avec les Services Achat, Logistique et Marketing, il s’agit de :

– Faire le suivi intégral des commandes fournisseur
– S’assurer du bon déroulement de la chaîne logistique
– Suivre les Audits de nos produits chez nos sous-traitants
– Rassembler les pièces comptables et les transmettre au service concerné
– En liaison avec les plateformes logistiques, s’assurer du bon suivi des réceptions.

– Détecter et résoudre les anomalies de réception

Profil

Bac +2/3

Minimum 2 ans d’expérience en tant qu’administration des ventes/achats.

Autonomie, pro-activité, dynamisme, créativité et rigueur dans la gestion sont des atouts indispensables.

Parfaite maîtrise d’Excel et du web.

JE POSTULE